Le site internet beautystore.ma est exploité et édité par la société NAGT SARL, dont le siège social est sis à 7, résidence RAMI, Rue Sebta, bureau N° 8 et inscrite au Registre du Commerce de Casablanca sous le N° 385903.

Les conditions générales de vente régissent toutes transactions effectuées sur le site internet beautystore.ma. Toute commande effectuée implique que le client ait lu et accepté ces conditions de manière inconditionnelle et irrévocable.

Produit :

Tous les produits présents sur beautystore.ma sont commercialisés dans la limite des stocks disponibles. Tous les produits sont fournis pour BeautyStore par les importateurs officiels de chaque marque vendue sur notre site. NAGT SARL pourra retirer un produit de beautystore.ma sans préavis.

Passation de commande

Le client peut passer sa commande 24h/24h et 7j/7j en se connectant sur le site internet www.beautystore.ma. La passation de la commande s’effectue en plusieurs étapes : sélectionner les produits, sélectionner les quantités, couleur et volumes, valider le panier, remplir les informations relatives au client, indiquer le mode de livraison et de paiement choisi, procéder au paiement ou choisir paiement à la livraison.

NAGT SARL se réserve le droit de refuser toute commande d’un client en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Prix

Les prix mentionnés sur le site sont en dirham marocain TTC et prennent en compte la TVA de 20%. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de vente. Ce dernier pourra être soumis à modification à tout moment et sera mis à jour sur le site internet. Les frais de livraison sont ajoutés à la fin de la procédure d’achat. La TVA relative aux frais de livraison est de 14%.

Livraison et récupération des commandes :

La livraison est effectuée par nous-mêmes ou par nos partenaires transporteurs. Après réception du paiement (sauf pour le paiement à la livraison), votre commande sera expédiée entre 2 et 5 jours ouvrables. Le client peut se faire livrer chez lui ou à une autre adresse spécifiée au préalable lors de la passation de la commande. Il peut également passer aux locaux de Beautystore au 73, Boulevard d'Anfa – Casablanca pour récupérer sa commande. Les clients peuvent récupérer leurs commandes durant les horaires de travail du bureau à savoir : Lundi – Vendredi : 9h00 – 13h00 et 14h00 – 18h00 Samedi : 9h00 – 13h00 Horaires Ramadan : Lundi – Vendredi : 9h00 – 15h00 Samedi : 9h00 – 13h00.

Le coût de la livraison varie selon la valeur du panier confirmé : il est de:

29DH/TTC pour toutes les commandes comprises entre 0 et 490DH.

La livraison est offerte pour toutes les commandes d’une valeur supérieure à 490DH.

Ces tarifs de livraison sont identiques quel que soit l’adresse du client sur le territoire du Maroc.

Annulation (droit de rétractation)

Comme il est stipulé dans l’article 30 de la loi de protection des consommateurs, le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour faire valoir son droit de rétractation. Pour ce faire, le client se doit de contacter NAGT SARL afin de lui faire part de son intention de rétractation par e-mail à info@beautystore.ma. Une fois la marchandise reçue et vérifiée par NAGT SARL, le client sera intégralement remboursé via la même modalité de paiement effectuée pour régler sa commande. Seuls les produits rendus dans leur état initial, à savoir non endommagé, intact et dans leur emballage d’origine feront l’objet de remboursement. Les frais de retours seront à la charge du client. Les frais de livraison seront déduits de la valeur de la commande.

Ainsi, pour les paiements effectués par carte bancaire ou virement bancaire, le compte du client sera crédité de la somme dans les 20 jours qui suivent la réception de la marchandise. Le client sera notifié par e-mail une fois la transaction effectuée.

Pour les commandes réglées à la livraison, le client devra fournir à NAGT SARL un numéro de compte bancaire car le remboursement se fera par virement. Le client sera notifié par e-mail une fois la transaction effectuée.

Echange

Concernant les échanges, le client dispose également d’un délai de 7 jours pour échanger un produit à compter de la date de réception de la commande et ce dans la limite des stocks disponibles. Il lui suffit de faire part de son intention d’échange par e-mail à info@beautystore.ma. Seuls les produits rendus dans leur état initial, à savoir non endommagé, intact et dans leur emballage d’origine feront l’objet d’échange. Les frais de retours et de renvoi seront à la charge du client. En cas d’indisponibilité du produit, le client sera intégralement remboursé. NAGT SARL prendra contact avec le client afin d’organiser le remboursement.

Qualité et conformité des produits

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent de votre coli. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente, vous devez refuser le colis. Le livreur ne permet pas d'ouvrir le coli avant le paiement de la commande mais vous pouvez constater l'anomalie après avoir effectué cette opération.

Dans le cas d'anomalie, beautystore.ma s'engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à info@beautystore.ma.

Service Client

Pour tout renseignement sur les commandes, les livraisons ou les caractéristiques des produits, veuillez contacter notre service client. En outre, chaque client qui passe une commande reçoit un email indiquant les coordonnées du Service Client pour prendre contact en cas de questions ou de problèmes.

Sur notre numéro : 05 22 20 39 65 ou par mail à info@beautystore.ma 

Product added to the cartx
Product deleted from the cartx